Ninjas rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas rpg

Incarnez et vivez la vie de votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arivée de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyLun 1 Sep - 9:28

Aprés que Gaara s'est battu contre Madara , il arriva aux portes de Konoha pour prevenir naruto . Gaara vu un garde et lui dit :

" Naruto est rentrée a konoha ou encore pas ? "

Non Kazekage-sama , il n'est toujour pas rentrée a Konoha .

* Mince...où pourait-il être ? *

" Saviez-vous ou est-il ? "

Non , si nous le savion nous l'aurions dit Kazekage-sama .

Dit un des gardes . Gaara était trés inquiet pour Konoha et pour Naruto . Depuis qu'il a su que Sakura était a l'akatsuki , l'akatsuki ne fais que nous attaquer pour avoir tout les bijuus .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyLun 1 Sep - 12:17

cela faisait déjà un petit bout de temps que Hinata n'avait pas revu Naruto et elle commençait a s'inquiéter... elle guettait chaque jour l'entrée du village, espérant le voire rentrer, jusqu'à ce que quelqu'un entre dans le village mais ce n'était pas Naruto. elle s'approcha tout de même et salua le kage de Suna. il semblait lui aussi a la recherche de Naruto

"bonjour Gaara-sama... "

dit-elle assez timidement puis elle ajouta d'un air inquiet

"nous n'avons aucune nouvelle de Naruto..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyLun 1 Sep - 12:22

" Bonjour . Hmm... Vous aussi vous le cherchait d'aprés se que je vois non ? "

Dit-il . Gaara n'avait pas trés envie de rester toute la journée a chercher Naruto . Aprés quelque secondes , il rajouta(aux gardes) :

" Si jamais vous voyez Naruto dite lui que il est en trés grand danger contre l'akatsuki . "

Continua Gaara qui s'adressait aux gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyLun 1 Sep - 14:29

Hinata soupira. quelque part au fond d'elle, elle espérait que Gaara soit en mesure de lui donner des nouvelles de Naruto mais apparemment, il ne savait pas non plus ou se trouvait celui qu'elle avait toujours tant admirer...

"oui... ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu et je commence a m'inquiéter... j'esper au moins qu'il va bien"

dit-elle en baissant les yeux tristement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyLun 1 Sep - 14:40

Lorsque Gaara écouta Hinata il se retourna vers elle .

* Alors c'est pour sa que Naruto s'inquiétait... *

" Naruto aussi s'inquiétait pour toi . Lorsque on se déplacer et on s'était battu contre Sasuke et Sakura il avait l'air trés inquiét et je vien de savoir que cétait pour toi . "

Dit-il qui commença a regarder le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyMar 2 Sep - 6:42

lorsque Gaara annonça que Naruto s'était inquiéter pour elle, Hinata baissa les yeux et se mit a rougir sans pouvoir s'en empêcher

*alors il s'est inquiéter pour moi ?"*

elle regarda a nouveau Gaara


"tout ce que j'espère, c'est qu'il va bien... et qu'est-ce qu'il en ait de Sasuke et sakura ? "

demanda elle car elle s'inquiétait également pour eux, c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyMar 2 Sep - 6:47

" Sasuke est de retour a Konoha . Mais Sakura , elle voulait rester a l'akatsuki pour devenire plus forte . Je n'ai pas eu le choix je l'ai laisser . Avec son nouveau pouvoir ni moi ni Naruto pouvon la battre . Et puis méme si je pourrais , je la laisserais . Elle voulait rentrée dans l'akatsuki ses son choix , je m'en fous d'elle je n'ai fais que lui expliquer que a Konoha elle aurait pu devenire beaucoup plus forte sans qu'elle reste a l'akatsuki "

Explica le jeune Kazekage . Soudain il arréta de regarder vers le ciel .

" Et puis je crois que je t'ennuie avec toutes cette histoire ^^' . "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyMar 2 Sep - 10:57

Hinata écouta le recit de Gaara a propos de Sakura et sasuke. Sakura avait apparemment décider de son plain grès de rester a l'akatsuki...sûrement pour être proche de sasuke... mais bon ce n'était pas ses affaires. elle les enviait un peu d'être ensemble mais il fallait faire avec. lorsque Gaara s'arrêta, elle le regarda et lui répondit en souriant

"tu ne m'ennis pas du tout au contraire... je suis contente d'avoir des nouvelles d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyMar 2 Sep - 11:10

Gaara écouta Hinata . A un momment il souria . Aprés quelque seconde il dit a Hinata .

" Sinon sa te dirais un petit combat ? . En attendent que Naruto revien si tu veut ^^' ."

Dit-il . Gaara commença a sentir un chakra trés bizzare comme celui de Madara mais il ne voulait rien dire pour le momment .

* J'arrive pas à croire que je me suis échapper lorsque je me battait contre le membre de l'akatsuki . J'ai laisser tomber Suna mais j'avais pas le choix . Fallais pas que je laisse l'akatsuki s'emparer de mon Jinchuriki . *

Pensa Gaara .

" Ne t'inquiéte pas , je ne vais pas aller fort dans le combat ."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyMar 2 Sep - 14:06

Hinata s'appréta a refuser, persuader qu'elle n'aurait aucune chance contre Gaara mais elle se dit que ca pourrait l'occuper un peu et lui éviter de broyer du noir et puis il disait qu'il n'irait pas trop fort

"d'accord..."

dit-elle mais on sentait qu'elle manquait d'assurance. elle accepta quand même la proposition


"on y va quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptySam 6 Sep - 16:23

Gaara ouvrit sa gourde pour qu'il puisse se protéger des attaque de Hinata . Parcequ'il saver qu'avec son byakugan elle lui volerait tout son chakra . Gaara fonça sur Hinata et lui enchaina des coup de poing et des coups de pied a Hinata . Mais ceci n'avait rien fais a Hinata elle arréta toute les attaques de Gaara .

" Pas mal , maitnant montre moi se que tu sais faire . "


Dit Gaara qui attendait Hinata pour qu'elle l'attaque . Il était prêt à tout esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyDim 14 Sep - 7:15

Hinata arrivait a sa grande surprise a parer les coups de Gaara. visiblement, a force de s'entrainer elle avait vraiment progresser et cela pouvait se voire. lorsque Gaara la complimenta en lui disant de lui montrer c qu'elle savait faire, Hinata se remit en position de combat et commença a donner une série de coup d'une rapidité surprenante a Gaara, bien qu'elle n'arrivait pas a le toucher a cause du sable, elle semblait infatigable

*j'aurais aimer que Naruto vois ca...*

pensa-elle en continuant inlassablement a essayer d'atteindre Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyDim 14 Sep - 7:27

Le sable de Gaara le portégait contre toute les attaques . Aprés que Gaara est senti un présence à part celle de Hinata il commença a s'inquiéter . Il ne fesait plus attention au combat et se laissa attaquer . Il pris presque tout les coup de poing manquant avant qu'il se repris .

* Cette présence...se chakra...aussi fort que le sois disant "chef de l'akatsuki" . Comment sa se fais ? Se n'est pas le chef de l'akatsuki , ses sûr mais qui donc aussi fort que lui ? Bref , faut s'interesser au combat maitnant . *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Hinata Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyDim 14 Sep - 7:36

hinata continuait le combat mais se rendit rapidement compte que Gaara n'était pas concentrer. elle s'arrêta et reprit son souffle

"ca va pas? on dirait que quelque chose te tracasse..."

elle comprit immédiatement ce qu'il se passait lorsqu'elle ressentit a son tour un chakra qui ne lui disait rien de bon...

"tu l'as sentit toi aussi n'est-ce pas? c'est pour ça que n'était pas concentrer sur le combat?"

demanda-elle, montrant de cette façon qu'elle avait plus ou moins comprit ce qui perturbait Gaara et d'ailleurs, cela l'inquiétait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arivée de Gaara Left_bar_bleue2000/2000Arivée de Gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara EmptyDim 14 Sep - 7:45

" Oui . Sa m'inquiéte vraimment pour se chakra . Je vais devoir arréter se combat je n'ai pas le choix . Et puis temps que Naruto ne revienderas pas , je te laisse t'occuper de Konoha . Tu seras comme une "sous-hokage" Very Happy . Naruto seras vraimment fiér de toi...si il revient en vie . "

Dit Gaara qui était trés inquiét , pour se maudit chakra .

* J'éspére que se n'est pas le retour d'orochimaru , sinon ses mauvais signe .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Gaara   Arivée de Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et gaara
» techniques de gaara
» Balade de Gaara(libre)
» Naruto gaara sasuke et suigestu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas rpg :: Konoha gakure no sato :: Les portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser