Ninjas rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas rpg

Incarnez et vivez la vie de votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade de Gaara(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptyVen 29 Aoû - 15:52

A 5H du matin , Gaara commença a marcher jusqu'à arriver a la mer . Elle était trés loin de Suna . Gaara se lava les cheuveux et la tête .

" Sa fais du bien..."

Dit-il qui s'assis sur un grand rochet .

Voila notre prochaine victime . Un Genin ou Chuunin de Suna . Mais bizzare on dirais qu'il est grand... en tout cas sa se vois que ce n'est pas quelq'un de fort . Alors vous 2 les gars , attaquez-le , fonçer!

Dit le chef des deserteur . Gaara attrapa le coup de poing d'un des deserteur mais l'autre lui donna un plein dans la tête . Il ne peut se protéger avec son Sable alors il tomba par terre . Lorsque le chef des deserteur regarda le visage de Gaara il su que cétait le Kazekage et se cacha .

On fais moin le malin hein ? . Chit frappe le!

Ordonna un des nuke-nin , celui qui frappa Gaara .

Tout de suite Aito Hahahahahaha . Tiens prend ça et ça .

Gaara se fesait frapper par des coup de poing et des coup de pied . Il saignait partout . Il était au point de mourir !

Bien jouer Aito et Chit . Continuer jusqu'à le tuer . Ses le kazekage !

Les deux deserteurs fit surpris lorsque il sut que ses un Kazekage . Ils était trés trés content d'avoir presque tuer un Kazekage . Gaara était sur le point de mourir , qui pouvait le sauver a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptySam 30 Aoû - 12:43

Tsunade était à Konoha, elle n'arrivait pas dormir, elle s'était couché bien tôt hier soir, Tsunade sortit de chez elle, pour aller faire un petit tours ailleurs, elle se baladait tranquillement dans Konoha. Elle vit un petit bar qui servait un délicieux sakè mais celui-ci était fermé normal il était 5h du matin, elle commença à déprimé mais elle reprit sa joie quelques minutes après..., quand elle arriva aux portes de Konoha, elle sortit et se dirigea vers la mer, la route avait été bien longue, elle entendit des voix, des bruits de coups... TSunade courra vers ces bruits, c'était quelqu'un qui se faisait battre par deux hommes, Tsunade arriva par derrière, elle concentra son chakra dans l'un de ces poings et frappa un des ninjas ce qui fit propulser l'autre en même temps, TSunade regarda l'homme qui se faisait battre, c'était le kazekage.

Kazekage sama!

Tsunade le regarda, il était gravement blessé, elle le soigna, cela prit a peine quelque seconde, il était de nouveau sur pied.

Vous allez mieux? Kazekage sama.

Tsunade se releva et regarda les de loin les deux ninjas qui commençaient à revenir vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptySam 30 Aoû - 12:53

Gaara était sur pied mais il n'était pas trés en forme . Il vut qu'un des ninjas venez vers lui , alors il fit signe a Tsunade d'enlever .

" Merci . Vous étes une des Sanin légendaire non ? . Mais attender 2 minute , il faut que je m'occupe de ses déserteurs . "

Dit Gaara qui se téléporta derriére un deserteur . Le deserteur fut recouvert de sable et explosa . Il pleuvait du sang . Gaara s'approcha du chef .

" Alors , on a peur maitnant qu'on a perdu 2 des ses deserteur ? . "

Dit Gaara qui s'approchait de plus en plus . Le deserteur reculer a chaque pas que fesait Gaara .

S'il vous plais emmener moi a konoha , faites de moi se que vous voulez mais s'il vous plais ne me tuer pas je vous en supplis!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptySam 30 Aoû - 12:59

Tsunade regardait la scène sans dire un mot, ni un geste. Tsunade regarda le déserteur qui restait,il n'y avait que de la peur dans ces yeux. Tsunade s'approcha d'eux.

Tsss... et que crois tu apporter à Konoha? Cela ne sert à rien.

Tsunade s'arreta après avoir dit ces mots, elle regarda Gaara.

A vous de choisir son sort Kazekage sama... mais avant sa permettez....

Tsunade s'eclipsa tout d'un coup devant le déserteur et lui donna un bon coup de poing.

Voila excusez moi, mais j'avais besoin de le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptySam 30 Aoû - 13:05

" XD . Ne vous inquiétez pas . Les deserteur ne sont jamais les bienvenue . Méme si tu n'as plus de mauvaise intention , je ne te laisserais pas vivre . Encore moin parceque tu m'as frapper . J'ai falli mourrir ."

Du sable commençer a recouvrir le deserteur . Gaara arréta jusqu'à qu'il est recouvert tout son corps sauf sa tête .

S'il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous en supplis! Laisser moi vivre!!!!!! Emmener moi a la prison de konoha mais s'il vous plais je ne voudrais pas mourir!!!!!!!!Je vous en supplis!

Gaara en avez marre de l'écoutez . Il voulait l'écraser a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptySam 30 Aoû - 13:14

TSunade le regarda à faire, le sable commençait à s'étaler sur le corps du déserteurs, il criait, il suppliait Gaara. Tsunade en avait assez de ces cris elle voulait tant lui exploser sa tête mais elle se retenu.
Tsunade regarda Gaara, celui-ci avait un regard qui glaçait les os. Le sable continuait de monté...

* La prison de Konoha... si il va là bas, c'est comme si il était mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptyDim 31 Aoû - 7:11

Le sable monta jusqu'à la tête du deserteur . Aprés quelque secondes...

" Tu n'auras pas le temps de soufrire! "

Dit Gaara . Soudain tout le sable explosa encore une fois et eu une pluie de sang . La mer était recouverte de sang qui se fesait emporter .

" C'est fini . Merci Tsunade , sans vous je serais mort en ce momment . "

Dit Gaara avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptyDim 31 Aoû - 9:03

Tsunade le regarda en souriant.

Oh c'était normal de ma part de vous sauvez...

Tsunade regarda au loin la mer...

Bon je vais rentrer à Konoha, sinon Naruto va encore faire des bêtise^^
Si vous avez besoin de quelque chose, faite appelle à konoha, il sera toujours la pour votre village
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Balade de Gaara(libre) Left_bar_bleue2000/2000Balade de Gaara(libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) EmptyDim 31 Aoû - 9:08

" Vous aussi si vous avez besoin de quelque dite le moi ou a un ninja de Suna . "

Dit-il qui disapressa tout d'un coup dans la forêt en direction de Suna .

* J'ai l'impression que quelque chose est arriver a Suna . Bref , vaut mieux arriver rapidemment . *

Gaara était trés inquiet . Il n'as méme pas dit a Suna qu'il s'en allez . Il n'as pas mit les ANBU et juunin au courant . Tout pouvais arriver . Il courrait de toute ses forçes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Gaara(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade de Gaara(libre)   Balade de Gaara(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Gaara(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et gaara
» techniques de gaara
» Naruto gaara sasuke et suigestu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas rpg :: Les autres lieux :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser