Ninjas rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas rpg

Incarnez et vivez la vie de votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 naruto et gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyLun 25 Aoû - 15:37

Naruto arriva devant la porte et attendis gaara pour discuter et alla s'asseoir sur un banc non loin de lui .et se mit a parler seul :
"quand est ce qu'il va arrivé celui la je suis tres pressé .je vais pas attendre tres longtemps"
et se mit a attendre gaara le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyLun 25 Aoû - 15:41

Gaara arriva d'une rapidité extraordinaire , se qui fit bouger les cheuveux de Naruto .

" Salut . Tu n'as pas attendu longtemp j'éspére "

Dit Gaara , en s'assiant lui aussi sur le banc . Gaara commença a regarder Naruto fixemment

" Alors aprés se qu'on dit tu est Hokage non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Naruto regarda gaara qui venait d'apparaitre et se mit a sourire
"oui je suis devenus le nouvel hokage est ce que sa pause un probleme particulier je suis devenus plus fort que toi"
naruto se leva et cria qu'il etait devenus plus puissant que gaara et se reassi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyLun 25 Aoû - 16:59

" Hmm . Je vois que les Hokage réve trop . Pas de comparation ave les kazekage . Nous , les kazekage on respect tout les autres Kage d'autre village . Je me suis entrainner a fond . Le but de chaque kazekage est de protefer son village . Aprés , on s'interesse a étre le plus fort de tout les kage . Si par exemple on fesait un combat , je te batterais facilemment . "

Expliqua Gaara a Naruto . Aprés quelque seconde de suspense , il continua

" Pendant toute ces année , je n'ai fais que m'entrainner . J'ai demmander a tout les juunin et force spécial de proteger le village pour que je puisse m'entrainner . Si tu veut que je sois fran avec toi , je te batterais sans utiliser ma gourde ni mon Jinchuriki . "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 3:30

"OUi tu as raison je me suis emporté mais tu sais depuis que je suis petit je voulais etre hokage maitenant que j'ai realiser mon reve je crois etre devenus le plus fort mais j'ai du travail a faire .j'espere que tu n'est pas en colere "
Puis naruto se leva et se mit a penser a quelque chose :
"gaara se te dirais un combat en nous deux juste un entrainement "
naruto regarda gaara fixement et se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 5:56

" Non , tu sais bien que je ne fait pas d'entrainemment ni cadeau . Se qui m'interesse maitnant ses l'akatsuki . On dois la détruire et vite , avant qu'elle s'empare de nos bijuus . "

Explica Gaara , qui sentait un chakra extraordinaire s'approcher a toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 6:13

Quand a un moment une épée tomba sur le sol entre les deux personne,elle c'était enfoncé,cette armes avait coupé leur conversation.De l'eau était a côter de l'épée ceci fit apparaitre suigetsu qui avait juste la dernière parole de gaara.
"L'akatsuki hein?Humpf...Quand j'était avec Sasuke Uchiha notre bût était de tuer itachi Uchiha mais en vain."

Suigetsu prit l'épée d'une main et la mit dans son dos,il se tourna vers Naruto puis en un instant gaara.

"^^Je me suis pas présenter...Suigetsu Houzûki.Et vous?"

Suigetsu afficha un sourire a son habitude.




Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 6:20

" Gaara ... du desert "

Dit gaara , lentemment en regardant Suigetsu . C'est alors que du sable entoura suigetsu que gaara avait fit sortir du sol . Cétait pour s'assurer que rien n'allais se passer .

" Kage de kiri , non ? . Sasuke ... quelque chose me dit que tu sais ou il se cache . "

Dit gaara , encore une fois , lentemment . Ses alors qui enleva le sable qui entourais Suigetsu .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 6:25

Avec un sale sourire suigetsu répondit.

"Pourquoi une tel question je ne le suis plus donc il a peut-être changer d'endroit."

Suigetsu fit une tête intérogative a ce moment.

"Ah moi de poser les question,ou est Naruto Uzumaki c'est alui que je doit me retourner si je doit te répondre,Gaara."

Suigetsu fit revenir son sourire en regardant le gars derrière blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 6:32

" Je ne pose cette question , que pour savoir sa cachéte . Moi aussi je veut me venger de lui . Aprés tout le mal qu'il a fais a Naruto et aux habitants de konoha , il mérite d'étre punni . "

Explica Gaara qui s'assis sur un banc .

" Je le connais trés bien . Si il aurait connu quelqu'un de tel que toi , il n'aurais jamais changer de cachéte méme si tu aurais quitter son organisation secréte . Il serais bien que tu ne le trahirais pas . Mais puisque tu est le mizukage , que dirais tu d'un pacte de non agréssion avec Suna ? . "

Dit-il , sérieuxemment .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 7:31

Suigetsu prit un air serieux quand gaara lui dit"Si il aurait connu quelqu'un de tel que toi".Suigetsu n'aimait pas qu'on de lui comme sa sans qu'on sache qui il et.

"Humpf a croire que tu me connais...Nous n'avions pas de chachette nous bougions sans cesse nôtre bût n'était pas de nous cacher mais de tuer itachi!"

Suigetsu fit montrer ses dent pointu.

"Même si ce n'est pas mon but,j'adorerais tuer quelqu'un qui a l'air fort!

Puis une demande venu a l'oreille de Suigetsu.

Je ne suis que mizukage que depusi quelque mois,mais bon j'accepte,si vous voulez que je vous aide a retrouver sasuke et bien trouver moi ses 6 autres épée légendaire de kiri.

Affichant un sourire il attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 7:54

" Les épée de kiri ... Suna en a 1 . Et konoha 2 . Je pense que sa te suffirais . Les autres ils sont prix par des nuke-nin "

Dit gaara en éspérant que sa suffirais .

" Ah oui , l'ancien mizukage a caché une des ses épée quelque par a Kiri . Il avait dit " Je ne révelerais cette cachette qu'au prochain mizukage . Mais malheureusemment il a étée tuer par des nuke-nin qui essayer de trouver cette épée . Je pense que sa te suffit . Il te resterons 2 . Et a la recherche de sasuke , on va rencontrer des nuke-nin ... suremment "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:05

j'irais avec vous pour arreté l'akastuki nous allons retrouver sasuke .tu peux prendre les epees de konoha nous allons reussi j'en suis sur grace au nouveau pouvoir qu'on a
dit naruto d'un aire serieux puis commença a sourire en pensant qu'il allait retrouver son veille ami sasuke.
allez allons y a la recherche de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:18

Suigetsu regardit le ptit blondinet en faisant ce genre de tête"-_-".

"Toi battre Sasuke >> ta pas l'air si fort..Mais bon peut-être que je me trompe." dit-il en souriant.

"J'ai dit que je vous aiderais a tuer les membres de l'akatsuki...Mais jamais de battre sasuke avec vous,d'ailleurs je vous regarderais si vous avez un superbe pouvoir pourquoi ne pas me le montrer sur sasuke "votre ami"?Donner moi ses épées et si il y a un problème j'interviendrais dans le combat d'accord?"

En prenant un air sérieux suigetsu sorti son épées l'enfonca dans le sol et s'asseya par terre dos a elle.

Ah aussi après avoir eu ses épées le blondinet sa te dirais un combat pas féroce je n'aimerais pas que tu déclenche"ta superbe force divine" parceque je te bats,tes d'accord?

Suigetsu cherchait a énerver son camarades.


Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:29

Gaara souria

" Tu vois ? Je te disais que méme si tu est hokage , sa veut pas dire que tu est fort . Il t'on choisit parceque tu va protéger le village . Si je te rammener kakashi il te batterais sans méme utiliser le sharingan . "

Explica gaara qui rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:36

Naruto garda son calme un moment et se mit a crier sur suigestu
comment ose tu m'insulter tu vas voir si je suis aussi nul que tu le dis
quand il entendu gaara parler il se calma
oui vous avez raison mais je crois que je vais m'entrainer d'avantage pour vous arrivez a la cheville
puis naruto ne parla plus puis demanda
et si nous nous mettions a la recherche des epees?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:49

Suigetsu eu un moment de rire quand il s'énerva.

"Tu n'aime donc pas avoir tort?"

Il ce calma directement au mot de gaara ce qui fit faire a suig' un visage assez bizarre c'est comme si c'était le chien et le maitre.Suigetsu se dématérialisa et réaparu dérrière Naruto après avoir dit le but de suig.

"Nah ne t'inquiète pas c'est mon propre but^^le tiens est d'être plus fort,et puis si votre but et de tuer les membres de l'akatsuki pourquoi perdre son temps avec ce que je recherche?

Suigetsu fit de même et alla s'asseoir sur un banc attaendant,il en avait marre de la discute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 15:57

Gaara souria . Mais soudain il écouta un drole d'homme . Ou plutot " des droles d'hommes

Toi , celui avec la gourde , pousse toi .

Dit un nuke-nin en poussant brusquemment gaara .

Toi ! . J'ai cru que tu était suigetsu , le mizukage ? . Donne moi ton épée . Avant que l'on se fache !

* Que l'on se fache ?*

C'est alors que gaara aperçu 100 autres nuke-nin .

" Vous savais , vous n'allais pas vous battre qu'avec un Mizukage . Avec un kazekage et un hokage ! "

Cria gaara .

Alors , la réunion des kage et on nous a pas invité ?

Le nuke-nin avait une des épée que recherchait suigetsu .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Naruto vut les nuk nin puis se mit a rire et les montré qu'il n'avait pas peur d'eux
voulez vous mourire chere nuknin oser s'attaquer a 3 kage en plus on a gaara avec il vous ecrasera tres facilement bien sur il y a moi
le nukin regarda naruto puis dit :
Qu'est que tu dis je vais t'aprendre les bonne maniere moi a l'attaque
naruto les regarda foncé puis attaqua en meme temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:10

Suigetsu avec un sourire regarda la tronche de leur chef.

"ah toi,ahahha,et tu compte faire quoi sale boulet?esseyer de me voler kubikiri?

Suigetsu souriat en regardant Naruto.

"Trois kage mais un n'ent pas la puissance."

"Suigetsu file-moi ton épée tu sait que j'avait peur de la voler a zabuza mais comme c'est toi qui la mainteant je vais te tuer!"

Suigetsu n'avait pas envie de rire avec ce boulet que sa tête tomba par terre en faisant un signe du coin de l'eoil il sauta en l'air et en retombant mit un coup de pied dans la face d'un et planta kubikiri dan sun autres gars il retomba devant un nuke-nin qui lui avait mit un kunai sous la gorge.Avec un sourire il ne restait plus que de l'eau de suigetsu,une main sorti de cette eau et repris kubikiri,il pensait qu'ne éclant la petite flaque d'au sa tuerait suigetsu mais manque de chance,l'eau qui volitga fit apparaitre suigetsu il était dans l'air et s'appretait a en tuer trois d'un coup,il mit son épée devant lui comme un guerrier et au retomba avait reussia trancher la tête de trois nuke-nin,il jeta l'épées qui se coinca dans un arbre et suigetsu réaparut sur son épées.

"allez a vous brave Hokage et Kazekage^^"



Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Gaara n'avait pas envie de s'amuser c'est alors qu'il fit sortir du sable de sa jarre qui entoura les nuke-nin , 1 par 1 . Mais il laissa 1 des nuke-nin .

" Vous n'avez plus de raison de vivre maitnant "

Dit gaara . Soudain , " BOUM ! " . Tout le sable explosa . et tout les nuke nin était mort . il restait 1 pour Naruto . Gaara s'assit sur un banc .

" Je ne voulait pas que tu pleure naruto . Je t'en ai laisser 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:20

"ne t'en fais pas je n'aurais pas a me fatigué et sugestu de qui tu parle de je v'ai te montré mon veritable pouvoir "
naruto executa un multiclonage et cinq clone apparut derriere naruto
a l'attaque je te ferais pas de cadeau petit nuknin haha"
naruto utilusa la fureure de naruto et le nukin fut battu
il n'en reste plus pas grave j'aurais bien voulais en affronter un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Suigetsu n'était pas satisfait.

"C'est quoi cette attaque de bleu?T'aurais pus me montrer mieux..."

Suigetsu s'assit sur son épée collé a un arbre puis il attendait il n'avait plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:27

Gaara commença a rigoler . Puis il prit l'épée que le nuke-nin laissa .

" Il ne t'en reste plus que 1 :/ "

Soudain , 3 ninja ANBU de suna arrivérent . 2 étée vraimment bléssé . Mais un essayer de les soigner .

Kazekage ! C'est horrible . On a trouvé la cachette de l'hebi mais ... tout à coup une fille nous a battu . Elle n'as méme pas utiliser son chakra . Elle avait une drole d'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de konoha
Kage de konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
naruto et gaara Left_bar_bleue2000/2000naruto et gaara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara EmptyMar 26 Aoû - 16:32

C'est qui cette fille ? . Je suis impatient de me battre contre elle . Et découvrir son pouvoir .
Naruto regarda les ANBU de suna . Tout à coup , il se retourna vers suigetsu
Suigetsu , tu sais qui est cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretour.forumactif.org
Contenu sponsorisé





naruto et gaara Empty
MessageSujet: Re: naruto et gaara   naruto et gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto et gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto gaara sasuke et suigestu
» techniques de gaara
» Balade de Gaara(libre)
» presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas rpg :: Konoha gakure no sato :: Les portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser