Ninjas rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas rpg

Incarnez et vivez la vie de votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 9:24

Gaara courait à toute vitesse de la mér . Il arriva au portes de Suna . Il vut les deux gardes mort , par terre .

* Oh , non . J'aurais du prévenir les ANBU .*

Lorsque Gaara franchissa les portes de suna , il vut tout les villageois par terre . Du sang coulait et coulait . Il y avait des Kunai et des Shiruken sur le corps de ceux la .

* Non! . Non je peut pas continuer . *

Mais il n'avait pas le choix . Il continua a marcher en regardant les ninjas et les villageois par terre . Gaara avait trés peur . Lorsque il arriva devant la tour du Kazekage(sa tour) , il apperçu tout les ANBU du village mort . Gaara était trés enerver . Il voulait anéantir celui qui avait fais une tel chose .

" Celui qui a fais ceci je le tuerais sans hésitations! "

Cria Gaara fortemment .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna mikisuna

Yuna mikisuna


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 15:14

La responsable de se massacre était un groupuscule de déserteur dirigeait par une drôle de jeune femme a la tenu bizarre tout comme la couleur de ses cheveux. Elle avait fait ça car c’était une aubaine pour elle que le kazekage était pas la et que cela se rajoutera a son palmarès de massacre mais elle avait quand même laissé quelque survivant courir s’abritait elle n’était pas un monstre quand même car elle avait aussi laissez ses gars faire ce qu’il voulait, donc il eu de nombreux violes. Ils disparurent tous quand le kazekage arriva et ils se cachèrent dans l’ombre guettant Gaara avec un sourire sadique le voir souffrir était un réelle plaisir. Yuna se trouvait assis sur un toit jambe croisé admirant la vue et, regardant garaa crié vengeance et elle ne pu s’empêcher de dire :

« arrête de crier, c’est pas comme ça que tu va leur redonner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 15:21

" Je ne veut pas leur redonner la vie . Et en faite , je n'ai envie que de vous tuer . "

Ceci n'était qu'un clone de Gaara pour tuer tout les autres Nuke-nin . Aprés avoir fini le boulot il était derriére elle en lui pointant son kunai a côter de son coup .

" Franchemment , je suis un kazekage , pas un genin . Méme un genin aurait su que les deserteur se cahé encore ici . Et puis je te previen , c'est ici que tu mourra . "

Dit Gaara souriant qui laissait toujour le kunai a coter de son coup .

* C'est un clone ! . Elle est une nuke-nin elle se laisseras pas faire ses sur *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna mikisuna

Yuna mikisuna


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 15:43

"Connait tu la présomption d'innocence si ça se trouve je n'ai rien à voir avec ça ! »

Soudain elle lui prit le poignet et avec une agilité impressionnante réussis a attraper le poigné du jeune homme avec le kunai passer sous ses jambe tirant son bras obligeant et le faire passer entre les jambe du kasekage qui lui fit faire une pirouette le faisant tombé très violement sur le dot et elle lui fit lâché le kunai en lui tordant t le bras Et elle se releva l'arme a la main :

« Tu es dominé par tes émotion, tu ne pourras pas me battre, je suis peut être pas kasekage mais je ne reste pas moins, le même niveau qu’un juunin. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 15:52

" Un juunin ne veut rien dire pour moi ! "

Dit Gaara qui se lança directement sur Yuna . Soudain , du sable commençait a sortir de sa gourde . Se sable le protéger de toutes attaques .

" Méme un Kage ne veut rien dire pour moi . Tout ceux qui sont prêt a protéger leur village , méme les Genin je les considaire comme des Kazekage . Bien sûr toi je te considaire comme rien . Les gens qui ont trahi leur village et qui tue des gens sans cesse n'ont rien a faire a Suna . Ni a aucun village . "

Explica Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna mikisuna

Yuna mikisuna


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 16:05

"Très drôles, je te signale que la seul raison qui ton choisi pour kazekage parce que tu es qu’un socle pour shukaku et en plus le monstre entre nous deux c’est toi car tu risque tout les jours de tué ce a qui tu tiens »

Elle savait que c’était un corde sensible elle voulait le poussait a la colère pour qu’il montre sa vrais personnalité car elle était au courant de plein de chose et de comment faire pour que le shukaku montre ça face.

« en plus en repensant on est pas si différent, on a chacun tué nos père. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 16:12

" On est trés différants . Avoir tuer certaines personnes ne fais rien . J'ai tuer plu que mes parents et bien plus de gens que toi . "

Dit Gaara .

" Je comprend parfaitemment se que tu veut faire . Mais je ne me laisse plus faire comme lorsque j'était genin . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna mikisuna

Yuna mikisuna


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue0/0Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 16:22

« La vérité est bien plus effrayante que tu le crois, j’ai tué bien plus personne que les gens crois mais c’est vrais que jamais je rattraperai ton niveau, car tué des gens innocent c’est ton domaine. »

Elle dit ça avec un sourire sadique, elle avait déjà sévit dans plusieurs village caché qui ne sont plus, les kazekage était mort par ses soin, elle était bien plus puissante qu’elle en avait l’aire et, gaara devait s’en méfier.

« la mort est souvent donné par des être vivant supérieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyDim 31 Aoû - 16:27

" Je ne suis supérieur a personne . Personne n'est supérieur a personne . Et ses se que tu deverais savoir "

Dit Gaara qui souriait .

" Hélas , je n'ai jamais tuer de personnes innocente . Je ne tue que les gens qui m'attaque . Ou qui attaque les autres . "

Continua . Gaara se mit en position de combat .

" Je vais te prouver se que je vien de dire ! "

Gaara fonça sur Yuna avec le sable qui l'entourait . Il donner a Yuna des coup de poing et des coup de pieds par tout . Yuna commença a saigner de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyLun 1 Sep - 6:11

Le sable jouait aussi.Tout comme eux,Madara de loin voyait un combat,une femme contre un homme,il marchait passant la porte.Il y avait pleins de mort,partout.S'avancant vers eux,il s'arrêta quand les deux aussi s'arrêtairent.Il se tourna vers eux,et dérrière ce masque souriat.

-Tu combat une femme pour ton village?

Regardant gaara avec son sharingan Madara allait se présenter,mais pas en personne.

-Je suis membres de l'akatsuki.Je suis a la recherche de quelqu'un.

Madara se doutais qu'un des deux ou les deux,allait l'attaquer ensemble.

-Cette personne je ne doit pas la tuer,et je ne l'attaquerais pas pour l'instant.J'attend une convention d'un de vous deux.Toi,tu doit être le kazekage hein?Je ne connait pas ton nom mais bon,voir le kazekage ce faire battre par...

S'arrêtant de parler.

-Je vais arrêter de parler,je veux voir.

Affichant toujours le même sourire.Tous ce que pouvais voir les deux combattant c'était son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyLun 1 Sep - 6:53

Gaara écouta Madara atentivemment et souria en rigolant un peut .

" Je n'utilise méme pas mon pouvoir . Ni mon chakra . Je ne fais que t'attendre... "

Dit Gaara qui essayait de faire croire a Madara qu'il l'attendait .

" Tu est un membre de l'akatsuki et vu ton chakra sa ne serait que le chef . J'ai entendu parler de toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyLun 1 Sep - 7:01

Madara resta silencieux.

-Attendre?Hmm...

Madara était toujours silencieux,puis ce mit a parler.

-Moi,chef?Un rêve qui se révèlerais très bien,mais c'est tout.Entendre parler de moi,c'est bien mais me connaitre c'est mieux.

Dit-il sharingan lever fixant les yeux de gaara.

-Révèle-moi tout!!

Quand à un moment gaara tomba par terre au souffrnace que lui faisait subir gaara,il lui faisait revenir son passé,tout le temps,quand quelque chose passa il le fit repasser,voyant gaara souffrir.Ce fut une grande joie a Madara.Il arrêta la souffrnace mais ses yeux était toujours la,quelque chose de bizarre était la.

-Est-ce que tu serait un jinchuriki?Me tromperais-je?

Il changea son regard vers la fille.







Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage de Suna
Gaara


Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 0
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyLun 1 Sep - 7:20

Gaara n'avai pas trés envie de se battre contre madara mais il n'avait pas le choix .

" Oui mais tu va pas l'avoir !"

Cria Gaara qui se lança vers Madara avec son sable . Gaara commença a donner de coup de poing et des coup de pied a Madara mais Madara lui esquivait tout attaque .

" Hmpf , je ne me batterais pas contre toi cette fois . Peut-être une prochaine fois ! "

Gaara disparessa avec son sable sans laisser de trace .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membres de l'akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats Ninja
Pv des ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos: 1000
pc du ninjas:
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Left_bar_bleue2000/2000Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) EmptyLun 1 Sep - 13:39

Malgrer sa la rapidité de son sable tout esquive avait été faite.Quand le jinchuriki s'en alla.Madar eu le regard sur la fill,malgrer sa méconnaissance sur suna il savait qu'elle n'était pas de suna.

-Tu n'est pas de suna....

Madara se retourna puis fit quelque dernier mot avant de disparaitre.

-La guerre risque de tomber un jour.

La recherche ne devait pas commencer,Madara avait besoin de plus de membre;Ce fut la disparition total de Madara a Suna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )   Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inquiétante(Libre , que pour les méchant=) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Gaara(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas rpg :: Suna Gakure No Sato :: Les Portes De suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser